Dimanche 19 août 2007 à 12:28

Par Sire le Lundi 20 août 2007 à 8:48
Ca va, c'est pas trop mal fait cette machinerie. Et en plus je connaissais la musique, quel exploit.. Joli petit clip. J'aime bien la fin.


Sire
Par Thanos le Lundi 20 août 2007 à 9:20
C'est justement pour la fin très parlante que j'aime beaucoup ce clip...
Et que je me suis permis de le présenter sans le moindre commentaire.
Par lucmile2 le Mercredi 22 août 2007 à 21:44
c'ets ma chanson coup de coeur ! ^^ je l'ai mise sur mon blog spécial clip ( cliporama) merci beaucoup !
Par Sire le Mardi 4 septembre 2007 à 12:36
Bon, on est en septembre maintenant... Il est où le nouveau post ?
On veut lire du PrinceNoir...


Sire
 

Ajouter un commentaire

Note : Thanos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thanos.cowblog.fr/trackback/2147256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast