Lundi 21 août 2006 à 0:04

C'est les vacances. Tous les soirs on se retrouve, tous les soirs on fait la fête. Entre amis. Tous les soirs, nous profitons de cette vie.

Ce soir, je devais les rejoindre lorsqu'ils sortiraient du cinéma. Ils devaient m'appeler, pour me dire quand sortir. Pour me dire quand les voir.

Trois devaient le faire. A trois, j'avait dit appelez moi quand vous sortez. Pas un ne l'a fait.

Alors j'ai moi-même appelé. Ils sont dans une soirée, loin, trop loin pour que j'ai envie d'y aller.
Bien sûr, ce n'est pas au dessus de mes moyens, je peux parfaitement y aller à pied. Mais les rejoindre après qu'ils m'aient laisser tomber comme ça... Non. Quite à rester seul. C'est con, mais je n'ai plus envie de sortir. ils m'ont tellement énervé par leur comportement de merde que je ne veux pas les voir. Quite à continuer ma soirée de merde, tout seul, chez moi, à m'occuper comme je peux, tromper l'ennui sur ce pc.

Pas très poétiques, pour une fois, mais là, je suis énervé. Impression d'être laissé pour compte. impression d'être trahi. De ne pouvoir compter sur personne. De n'être qu'un poids.

Enfoirés.

Par shinytear le Lundi 21 août 2006 à 1:16
hey mon Prince! C'est quoi ces pensées négatives? C'est pas le moment, c'est les vacances! Bon, les vilains t'ont peut-être un peu zappé, mais tu n'es pas un poids ni rien de tout ça.
C'est juste une soirée... gachée. Mais il y en aura d'autres, des réussies.
Fais leur confiance, ce sont tes amis. C'est juste un raté, mais pour combien de réussis?
Bisoux, trésor.
Par shinytear le Dimanche 27 août 2006 à 2:23
dépêche toi d'écrire un nouvel article que l'amertume qui se dégage de celui-ci ne soit plus au premier plan.
calinoux!
Par Sire le Samedi 7 juillet 2007 à 22:49
Seigneur...


quel langage. Vous ne m'y avez guère habitué je dois dire... "Enfoirés".

Il n'y a pas dans notre bas monde de laissé pour compte. Pas vous noble PrinceNoir. Vous le savez je n'en doute pas. Maintenant vous n'êtes plus seul.
La jalousie, la bêtise existent dans tous les mondes. On ne peut les empêcher. Etaient-ce vraiment des amis qui devaient vous appeler ce soir là ? Je n'en serai pas certain, bien que je me garderais de juger.

La vie n'avance pas forcément comme on le voudrait malheureusement. J'en sais quelque chose... mais pense ne pas être le seul. Il y a toujours des déceptions dans une vie. Si tout allait toujours bien, comment pourrait-on juger quoi que ce soit. Comment pourrait-on prendre des décisions sensées. Comment pourrait-on ne pas se tromper, jamais.

On regarde les faits, on se pose les questions qu'il faut et on en tire les conclusions adéquates. Le Seigneur que vous êtes est plus intelligent que cela, je le sais.


Sire
 

Ajouter un commentaire

Note : Thanos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thanos.cowblog.fr/trackback/1043494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast