Jeudi 10 août 2006 à 17:39

Dans un autre monde... Ce que certains de mes amis qualifierais de vie de roots. Ne cherchez pas à comprendre. Des journées qui commencent au zénith, des journées à rester allongé, des journées à profiter de la douceur de vivre. Puis viens la nuit... alors que le soleil se cache, la folie se réveille. Chacun lache sa propre petite folie. Nuits interminables qui s'achèvent dans un lit, n'importe lequel, n'importe où, alors que l'on n'est plus capable de distinguer autre chose qu'un bon matelas. Le rêve éveillé, loin de la capitale et de sa propre folie.

Mais loin de toi... J'ai beau rire, m'amuser, profiter... Il manque quelque chose. Il me manque ton contact. Ta présence. Toi, loin encore une fois... Toi, qui occupe mes pensées quoi que je fasse.

Pourquoi doutes-tu ? Pourquoi te poser des questions... Cette chose que nous avons envie d'accomplir, cette chose que nous voulons tout deux vivre, pourquoi s'en priver, pourquoi douter, pourquoi vouloir l'examiner, peser, mesurer ? Si l'on devait réfléchir à tout ce que la fin détruirait, qu'oserait-on commencer ? Vivons, profitons, ne nous privons pas de vivre, d'aimer, alors que nous, finalement, ne demandons que ça...

Les idées, les envies m'envahissent. Ce rêve est si beau...  Envie de cette douceur de vivre, avec toi... 

Par shinytear le Samedi 12 août 2006 à 16:21
touchée en plein coeur
par tes mots
Merci mon Prince
Par etoile-pas-brillante le Dimanche 27 août 2006 à 3:46
Comment je suis trop d'accord avec toi. Tu peux pas savoir, en plus j'ai a peut pres le meme probleme avec ma copine, enfin mnt c passer mais ct lourd. Plus je connais de filles, plus jme dis quelle ce pose trop de question, il faut vivre la vie au jour le jour, c'est ce kil y a de mieux a faire
Par morthoseth le Samedi 3 février 2007 à 0:09
ohhhhh.....juste....c'est bow....
rien 'autre à ajouter....

 

Ajouter un commentaire

Note : Thanos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thanos.cowblog.fr/trackback/1008504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast