Samedi 15 juillet 2006 à 11:34

Je repense à …mercredi soir. Je fumais un cigarillo, allongé de tout mon long dans un transat sur la terrasse, devant la piscine. Chez mon oncle, quoi. Bref… Au dessus de moi, les nuages courent dans le ciel, jouant avec les rayons orangés du soleil couchant. Plus loin, de sombres nuages, chargés de pluie, ignore totalement les derniers feux de l'astre mourant, imposant leur sombre masse dans le ciel qui est peu à peu envahi par la chape de la nuit. Représentation un brin poétique de la vie… Moment de tristesse, sombres, infernaux, éclairés par des périodes heureuses, éclatantes de bonheur. Ce bonheur simple, humain, qui dépasse ne beauté tout ce qu'a pu imaginer la nature. Les roses, à mes pieds, me font penser aux racines que j'ai rejoint ici. Des racines plus qu'a moitié arrachée, qui courent, s'étale sur la France entière. Avoir des mais au quatre coins du pays, quoi de mieux pour voyager ? Une brise fraîche caresse ma peau nue, me donne envie de la chaleur d'une étreinte féminine. Une simple étreinte, preuve d'affection, si ce n'est d'amour… La chaleur simple et incomparable du corps humain, de la peau satinée, dorée d'une femme aimante.

Mon esprit s'égare, vers les gens qui m'aiment, ici, là-bas, loin, très loin… La douceur qui me manque, isolé ici…

Comme il est agréable de vivre ce moment de détente, de contemplation, de solitude absolue.

Et comme la vie peut-être douce, parfois…

Par missliy le Samedi 15 juillet 2006 à 11:53
je trouve que t'ecris super bien!!!serieux continu..c magnifik la maniere dont tu di les choses dont tu les voit...
Bisous a toi!
Par poupee-de-malheur le Samedi 15 juillet 2006 à 14:43
Rien n'est plus beau qu'un moment d'acalmi à regarder tout simplement le paysage, pensant à tout ce qui était bon dans notre vie... Oui, et en général c'est toujours dans les moments comme ça que tu as besoin de celle que l'on aime... mais hélas c'est pas la voix que tu veux entendre qui t'appelle pour bouffer... [c'était la minute de connerie]
Par cendrillon281290 le Samedi 15 juillet 2006 à 16:17
jaime bocou ta facon d'écrir ;)
Par Tolgerias le Dimanche 5 novembre 2006 à 20:16
Bien que je ne supporte pas le poétique (qui me semble être l'illusion d'une personne ne voulant pas voire les réalités, et qui n'en voit qu'une, belle et rien d'autre), je pense qu'aucun autre mot n'aurait d'écrit cela pareillement. Bien que... Je ne puisse témoigner là-dessus ; ce serait mentir : je ne connais ce sentiment.
 

Ajouter un commentaire

Note : Thanos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thanos.cowblog.fr/trackback/922464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast