Vendredi 22 septembre 2006 à 0:47

Seul dans mon lit... Trop seul. Tu n'es plus là, avec moi... Mes doigts frémissent, cherchent en vain ta peau à caresser, mes lèvres gémissent, abandonnées. Tu me manque...

Je ferme les yeux, reviens en arrière.
Je revois ce baiser, trop court, ce dernier regard avant que tu ne parte. Ce regard qui m'a serré le coeur. Ce regard trop rapide. Comme j'aurais voulu t'embrasser de nouveau... Sentir tes lèvres, sentir cette passion qui les anime. Cette passion que pendant un instant, je n'ai pas saisi dans ton regard...

Plus loin, plus tôt. Cette nuit... Cette nuit merveilleuse.
Ces instants passé dans tes bras, coupés du monde. Ces moments où il n'y avait que nous deux, où le monde n'existait plus. Ces heures où nous étions seuls sur terre...

Capturé dans ta toile, enlevé par tes lèvres, disparu du monde. Ressurgi dans tes bras, plus vivant que jamais, tout à la fois ailleurs et merveilleusement ici, présent dans ce corps qui n'en peut plus, toutes les sensations exacerbées, tout mes sens rendus fous. Dans le cocon, oublieux de tout repère extérieur, dans la nuit, notre uit, comme si nous étions le monde. Comme si le coeur de la terre battait en nous...

Fusionnés... Haut dans le ciel, où les plus humains des instincts conduisent si près de ce qui pourrait être le paradis. Monté suffisamment haut pour faire de l'oeil aux étoiles elles-mêmes. Sourire à dieu. Voire le monde, notre monde, la nuit comme un écrin de soie noire piqueté du diamant des étoiles. Et des larmes, arrachées par le bonheur, lorsque l'esprit est projeté si loin, loin du corps, des corps enlacés...

Je m'endors avec le sourire.






RadioHead - Exit Music
Kyo - Sarah
MotorHead - Love Me Forever
Nine Inch Nails - Right Where it Belongs
Par salia le Vendredi 22 septembre 2006 à 8:57
raaa j'aime voir ce genre de post ^^ Elle va etre contente ^^... enfin j'espére :s Ba si j'le suis elle le sera obligatoirement ^^ youpiiiiiii \o/ (faut pas trop m'en demandé à 9h du mat :p surtout que j'ai déjà fait un post de 3 kilométres de long sur le mien :p bref j'm'éternise pas)
kiss
Par Lala-Ru le Jeudi 28 septembre 2006 à 20:03
Magnifique!! O_O Je suis épatée! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Thanos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thanos.cowblog.fr/trackback/1157709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast