Jeudi 12 avril 2007 à 10:21

Je tourne les pages
Couvertes de mon écriture
Idées jetées et présages
De tristes aventures

D'un non moins triste personnage
Rois déchus et démons d'acier
Improbable histoire de lignage
Que l'on ne saurait ignorer

Ombre, envahi moi, prend ce que tu veux
Je te donne tout et même le reste
Pour faire de ces récits des aveux
Sois mon alliée, sois pire que peste

Donne moi le pouvoir, donne moi la folie
Cauchemars incessants et peurs de minuit
Donne moi les rêves, donne moi l'espoir
D'être la créature qui rôde dans le noir.

Par necromanchien le Jeudi 12 avril 2007 à 10:34
Je t'ai connu plus inspiré tout de même...
Par Tolgerias le Jeudi 12 avril 2007 à 14:18
Et moi qui n'aime pas les poèmes... Tant pis, on s'en contente ;-)
Par darrkness-angel le Mercredi 18 avril 2007 à 1:02
^merci pour ton commentaire
ne t'inquète je sais que lage con est d'actuélité
"j'écrit "pour me libérer de sentiments ,de mots qui n arrivent pas a sortir
je me moque éperdument de ces pauvre paumés qui pour se rassurer et se consoler me rabaisse tout les jours
ceci ne me fait pas peur
malgré mes chute je me releve
et je rend ces coups
ces coup me sont douloureux mais il me sont essentiel pour continuer a grandir a murir
et en réponse a une de tes amis je ne vois qu une seul raison qui nous doit nous donné la peine de vire
c'est l'amour
je ne le prend pas en compte car c'est cette même raison qui me fit descendre dans les ombres
c'est ironique je suis moi un paumés qui croit que quand il ouvrira les yeux il aura la fille de ses rêves e face ainsi que sa proginiture ainsi que la plainitude et le bonheur dde plus de 6 milliars d'humain...
j ai une force d'adaptation qui est impressionnate chque seconde ,je me remets en question c'est que comme ca qu on peu avancer
alors ne t'inquite point pour moi j ai encore quelque anné a vivre malheuresement
merci orevoir
Par Tolgerias le Mercredi 18 avril 2007 à 19:50
À qui est adressé cette vendetta ?
Par shinytear le Vendredi 20 avril 2007 à 11:14
une excellente nouvelle pour Tolgerias : le chapitre XXX de l'histore du Prince Noir !!
incessament sur vos écrans (d'ordinateur) !!
Par Up-in-the-sky le Samedi 21 avril 2007 à 11:44
Pourquoi c'est si noir et si triste ici ?
Par necromanchien le Samedi 21 avril 2007 à 11:46
Il faut bien contrebalancer avec le blog de Shinytear ^^
Par tootie-tushie le Vendredi 4 mai 2007 à 21:37
De toi, le poeme? Applause applause.
Par Tolgerias le Samedi 26 avril 2008 à 16:59
18 Avril 2007 à 19:50
Je souris.
Comment ne pas être amusé de l'ironie omniprésente de l'histoire ? À moins que ce ne soit moi qui oeuvre à la faire ressortir... Qu'importe !
Tout de même... C'est un peux la vertige qu'on a quand, un an plus tôt, tu chérissait une chose que tu as perdu de vue. Tu l'oublies. Et tu vois que tu n'as jamais reçu de messages qui t'auraient alors remonté le moral en flèche ?
Merci, en retard de quelques mois.
 

Ajouter un commentaire

Note : Thanos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thanos.cowblog.fr/trackback/1805014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast