Mardi 5 février 2008 à 20:50

Oui, j'ai fini mes partiels.
Et non, je ne peux pas sortir.
Tout simplement parce que ce n'étaient que les partiels de premier semestre, et que l'année continue.
Et même si nous on aurait envie de rien foutre, de glander bien comme il faut pour récupérer du moins de janvier qui fut fou, et ben non. Un partiel samedi matin, histoire de pas nous lâcher. Un TP de Thermodynamique à rendre pour lundi. Une dizaine de pages de vocabulaire d'anglais à apprendre pour jeudi.
Alors non, l'année n'est pas finie, donc je continue. Avec les mêmes règles, à savoir, pas de sortie en semaine. Ce n'est pas comme si je vivais seul. J'ai mes parents sur le dos, et après tout, je les comprends : ils n'ont pas envie que je leur coûte une année de plus. C'est déjà bien assez cher. Même si ça me fait chier, et que j'aimerais bien avoir un peu plus de liberté.
Je ne peux pas faire ce que je veux. Mais tant mieux, ça m'apprends à voir ce qui est raisonnable et ce qui ne l'est pas. D'accord, j'apprends aussi à voir ce qu'est d'être un étudiant qui est censé travailler.

J'ai compté ce qu'il me reste de cours. Moins de trois mois, si l'on enlève les vacances. Onze semaines.
Et il va falloir que je bosse, parce que je n'ai pas du tout envie de me retrouver en rattrapages, la semaine suivant le Hellfest.

Et si je n'ai pas de rattrapages... Ha...
Quatre mois de vacances...


Bref, ça me fais chier de pas pouvoir sortir en semaine. Surtout quand je reçois des messages comme ça. Parce que ça me blase, que ça me fout le cafard, et que ça me donne envie de me coucher tout de suite pour par passer la soirée devant mon écran.

Par Sire le Vendredi 8 février 2008 à 13:06
Il n'y aura pas besoin de bosser cette année ? Juste des vacances ? Tranquille la vie d'étudiant...


Sire
Par Thanos le Vendredi 8 février 2008 à 13:43
En théorie, non, pas de stage obligatoire cet été. Mais ce n'est pas pour ça que je vais pas en faire un ^^
Par Tolgerias le Samedi 26 avril 2008 à 17:16
Et maintenant, tu fais quoi ? (curiosité, vu qu'un jour je serait sans doute dans ta situation... Autant apprendre des "vétérans")
 

Ajouter un commentaire

Note : Thanos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thanos.cowblog.fr/trackback/2434950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast