Dimanche 30 juillet 2006 à 23:19

Besoin d'écrire.

Envie précise d'une musique. D'une émotion.

La musique envahi mes oreilles, monte, tourbillone. M'enveloppe dans un cocon. Ce cocon, si spécial...

Mes yeux se ferment...

Des images accompagnent la musique. A jamais liés dans mon esprit. Ce moment, si spécial...

Frisson. Je sens presque des doigts parcourir ma peau frémissante.

Des lèvres effleurant les miennes.

Deux, un seul.

Unis, dans ce cocon de douceur.

Indifférents au monde extérieur.

Isolés dans une passion, une tendresse partagée.


Rien n'est éternel.
Le cocon est brisé.
Mais il n'y a pas de regrets.


Björk - Hidden Place
Björk - Cocoon
Björk - It's not Up to you

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Thanos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thanos.cowblog.fr/trackback/973031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast