Vendredi 8 septembre 2006 à 12:17

Ce n'est pas dans mon habitude que de faire ce genre de choses. En fait d'un article, laisser des paroles de chanson. Je ne vois pas l'intérêt, en fait, quand je vois ça sur d'autres blogs. Mais là... ça correspond trop à ce(lle) qui occupe mon esprit. Alors, on va se contenter du refrain...


Ce soir nos deux corps se mêlent
Fiers d'une étreinte parfaite
Et si elle veut la vie
Moi je lui donne la mienne
Elle a su m'affranchir
De mes souvenirs
Nos deux corps se mêlent
Elle cogne dans ma tête



Etrange comme les paroles, sorties du contexte, peuvent paraître insipides. Mais portés par la voix du chanteur, l'effet est beaucoup plus puissant... Cette voix si douce...

Me transporte ailleurs, il y a quelques jours...
Revenu dans ce cocon de douceur qui fut détruit, puis reconstruit, l'autre nuit...
Pour nous deux.
Sensations si belles. Si rares.
Fremissement des peaux nues l'une contre l'autre.
Soupirs. Halètements.
Hmmm....



Kyo - Ce Soir

Par salia le Vendredi 8 septembre 2006 à 13:35
^^ vous etes trop mignons ^^... Protége la :)
Par New-Age le Samedi 9 septembre 2006 à 17:53
j'écoutais kyo avant...mnt je préfère plus sa me rend tellemetn triste...par contre la musique de fond de ton blog est magnifique!
Par shinytear le Samedi 9 septembre 2006 à 23:31
ce cocon de douceur
d'amour, de bonheur
par nous deux vécu
pour nous deux conçu
de nos ailes mêlèes
tes plumes noires
mes plumes dorées
ceci est notre histoire
 

Ajouter un commentaire

Note : Thanos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thanos.cowblog.fr/trackback/1115004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast